Bonjour à tous.
Il me fait plaisir encore cette saison de me joindre à l’équipe de Pêche Québec Ice Team.  C’est sans prétention et avec beaucoup d’enthousiasme que je le fais. La nouvelle formule sur une seule plate-forme beaucoup plus conviviale nous permettra d’échanger sur tout ce qui touche la pêche blanche.
Une partie de notre objectif est de partager le résultat de certains essais de produit qui nous semble intéressant ou qui soulève un intérêt particulier.  Cette année encore, Québec Ice Team ne fera pas exception. Dans notre mire, les lampes submersibles Hydro-Glow de la compagnie du même nom. Certains de leurs produits ont piqué notre curiosité.  Les prétentions de la compagnie sont que leurs produits attirent le poisson-appât et le pan fish.  Par la force des choses, les prédateurs de bonne taille devraient suivre ou du moins être en périphérie. 
Nous serons donc 2 pêcheurs de l’équipe à en faire l’essai et les modèles choisis seront le HG354 (30 cm) et le HG 3118. (60 cm).  Pour ceux qui se posent la question, leur utilisation est tout à fait légale; nous avons fait nos devoirs de ce côté.  Bien que nous ayons très peu pêché dans l’obscurité, ce sera avec plaisir que nous tenterons l’expérience.  Nous serons donc en mesure de vous livrer le potentiel de cet outil et ses performances, son autonomie en énergie et évidemment ses résultats.  Rien de scientifique, mais ce sera intéressant.

 On se retrouve sur la glace!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Pourvoirie Pavillon Bark Lake Lodge

Asticot et ver de terre, efficacité au naturel

Conseils et astuces pour la pêche au doré sur le fleuve St-Laurent