Nouveau contenant même produit.

Saison estivale 2017 texte Guy Lafreniere


 Été comme hiver je suis un grand fan des ''odeurs attractives '' pour la pêche. J'affectionne ceux en gel pour leur adhérence sur le leurre et sa lente dissolution dans l'eau. Toutefois, il y a un point qui m'accroche concernant ce type de produit toutes marques confondues, ce sont leurs contenants.
Depuis les tous débuts de sa commercialisation j'utilise le ''Gel s
uprême d'éperlan'' de la Ferme Monette. Un produit qui a fait ses preuves, non seulement avec les tests de l'équipe de Stéphane mais aussi dans nos embarcations. En saison hivernale, je badigeonne mes éperlans ''morts'' avec du gel pour leur donner un attrait supplémentaire. Il est aussi efficace sur mes leurres à dandiner.
En toute honnêteté le seul petit ''bug'' qui m'accrochait c'est le petit pinceau qui sert à badigeonner notre leurre de gel. En belle saison à des températures de plus de 20 degrés le gel est souple et très malléable telle la ''vaseline''. Ce qui ne dérange en rien son application. Mais en hiver, là où le thermomètre ne se gêne pas d'afficher les -10, -15, -20 degrés. Le gel passe en mode ''ferme'', l'utilisation du petit pinceau applicateur devient ardue et même que parfois il casse.
La Ferme Monette apporte une nette amélioration a son produit avec la présentation de son nouveau contenant souple. Il aidera sans aucun doute son utilisation par toutes les températures. Stéphane et ''La Ferme Monette'' marquent un point en innovant encore une fois.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Pourvoirie Pavillon Bark Lake Lodge

Conseils et astuces pour la pêche au doré sur le fleuve St-Laurent

Asticot et ver de terre, efficacité au naturel